Identité Visuelle d’une société de tourisme nautique

 

Création de l’identité visuelle d’une société spécialisée dans l’organisation de conférences nautiques sur le Golfe du Morbihan.

Le logo est un monogramme réalisé à partir des différentes initiales de « Îles et rivages ». Il se construit sur un jeu formel :

  • le « î » suggère un phare,
  • la lettre « R » forme une mouette,
  • le « & » évoque un cordage.

Le tout est disposé de manière à obtenir un ensemble équilibré, très épuré et haut de gamme. Ce monogramme agit comme un blason, une signature de marque. C’est une image unique destinée à retenir l’attention et à s’inscrire dans la mémoire de celui qui la regarde.

Différents supports de communication ont été crées :

  • une carte de visite (85×55 mm – recto verso),
  • une plaquette commerciale, (Format : A4 ouvert / 100×210 mm fermé / 2 plis),
  • une newsletter,
  • un site web.

 

visiter le site